VISITE TRIENNALE DU JURY DU CONSEIL NATIONAL DES VILLES ET VILLAGES FLEURIS

Mercredi 11 juillet 2018

La quatrième fleur, obtenue par Saint-Gervais en 2009, est réévaluée tous les trois ans par le jury national du Conseil des Villes et Villages Fleuris. L’ensemble des services communaux ont travaillé sans relâche pour que tout soit prêt pour la visite qui a eu lieu ce mercredi 11 juillet 2018.

Marc SIROP, Directeur des services techniques, Nathalie DESCHAMPS, Adjointe à la vie locale, Jean-Marc PEILLEX, Maire de Saint-Gervais, Zoé CAVALLIN, chargée de mission organisation du label CNVVF, Dominique POIRIER, directeur du service espaces verts de Cherbourg-en-Cotentin (50), Stéphane VANGHELUWE, directeur du service espaces verts de Roubaix (59) et président du jury, Gérard LEMONNIER, maire de Juvigné (53) et Franck CALVEZ, chef d’équipe espaces verts de Saint-Gervais.

Entourés de Jean-Marc Peillex, Maire, de Nathalie Deschamps, Adjointe à la vie locale et de représentants des services, les membres du jury ont visité les différents étages de la Commune du Fayet à Saint-Nicolas de Véroce et en particulier les nouveaux équipements du pôle sportifs, le parc thermal et le centre-ville.

Gageons que le jury aura apprécié la qualité des équipements de la Commune et les efforts réalisés dans tous les domaines pour rendre la qualité de vie aussi agréable aux habitants qu’aux visiteurs.