VANDALISME ET DÉGRADATIONS : RAS-LE-BOL GÉNÉRAL

C’est régulier et implacable : de nombreuses dégradations ou incivilités sont commises sur le territoire de Saint-Gervais. Un constat qui fâche, qui montre l’irrespect de quelques-uns pour le travail du personnel communal et – surtout – qui engage des frais de remise en état. Un poids financier et du temps perdu dont les Saint-Gervolains se passeraient bien.

C’est ainsi que dans les dernières semaines :

La gendarmerie est chaque fois immédiatement prévenue et met en œuvre tous les moyens permettant de retrouver les auteurs de ces dégradations ou de ces actes d’incivilité. La vidéosurveillance est d’ailleurs efficace en général pour les identifier ce qui permet ensuite de les poursuivre devant le tribunal.

Les installations communales, mises à disposition pour le bien-être de tous, méritent mieux que cela, il est urgent que cela cesse et que les auteurs soient sévèrement punis.