UN NOUVEAU CHALET D’ACCUEIL POUR LE PARC AVENTURE

« Un nouveau chalet d’accueil pour le parc aventure»

Le parc thermal continue de se développer et accueillera prochainement un chalet d’accueil.

La commune de Saint-Gervais avec l’aide de subventions du département et de la région Auvergne-Rhône-Alpes à destination des équipements sportifs investit dans l’amélioration des conditions d’accueil du parc thermal.

Ce chalet d’accueil viendra enrichir l’offre touristique et regroupera différentes fonctionnalités pour les activités du Parc thermal et pour le parc aventure ; sanitaires publics, espace d’accueil pour l’ensemble des activités du parc aventure (Saut à l’élastique, escalade, accrobranche et canyoning).

Les activités du parc seront maintenues pendant la durée du chantier soit du 13 mai 2019 jusqu’au mois de novembre.

Une coupure du chantier aura lieu du 12 juillet au 01 septembre afin de ne pas perturber les activités de haute saison.