Logo Saint-Gervais
Retour

TRAVAUX PONT DU DIABLE – COUPURE DE LA CIRCULATION

separateur
21 -22 JUIN 2018 - 28-29 JUIN 2018 - 02-03 JUILLET 2018 - NUIT DU 10 AU 11 JUILLET 2018

Les travaux de rénovation et d’élargissement du pont du Diable touchent à leur fin et l’ouvrage sera remis en circulation à double sens le 11 juillet 2018. Ce sera alors un vrai plaisir de traverser le pont à pied, en sécurité et avec la vue sur le torrent du Bonnant qui coule en contrebas.

Dans le cadre de la finalisation du chantier, il est nécessaire de fermer la route à la circulation pour réaliser le recouvrement de l’étanchéité à l’axe de chaussée. Ce dernier sera effectué par tronçons au cours de 6 jours de coupure complète de la circulation, soit trois fois deux journées, sans réouverture la nuit.

Enfin, dans la nuit du 10 au 11 juillet 2018, les enrobés depuis la rive gauche du pont jusqu’au  rond-point Gontard (rond-point compris) seront refaits à neuf. De quoi finir en beauté ce chantier de grande haleine commencé au printemps 2017 !

Ces coupures font l’objet d’arrêtés communaux et seront annoncées sur site par des panneaux de chantier prépositionnés aux carrefours giratoires qui encadrent le pont.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension lors de ces journées où la circulation sera déviée par le Pont de Saint-Gervais.

Les dates sont indiquées sous réserve de modifications selon l’avancée du chantier.