SOIRÉE DES VŒUX DU MAIRE A LA POPULATION

12 janvier 2019 - à partir de 19h - Espace Mont-Blanc

La soirée des vœux du Maire se déroulera le samedi 12 janvier 2019 à l’Espace Mont-Blanc de SAINT -GERVAIS.

Cette année, la soirée des vœux du Maire innovera et proposera de nombreuses animations afin que cet événement soit partagé et apprécié de tous (habitants de Saint-Gervais, résidents secondaires et touristes).

Une fresque de coloriage sera à disposition des plus jeunes qui pourront alors laisser libre cours à leur imagination après avoir été accueillis par Charlotte la marmotte (Mascotte de Saint-Gervais) à l’entrée de l’Espace Mont-Blanc. Un photobooth sera installé et permettra de se prendre en photo de manière ludique et de repartir avec un souvenir grâce au système d’impression instantanée.

Découvrez également une animation « LightPainting », Une box photographique artistique où les invités sont au centre de la création. L’objectif est de réaliser des portraits habillés de lumière.

Vous profiterez aussi d’animations musicales avec une démonstration de danse de la troupe « Attitude danse studio » de Sallanches puis d’une ambiance lounge et clubbing avec Prestevent.

Enfin, un stand « Marmotte Beer » sera présent afin de vous faire apprécier les bières « Made in Mont-Blanc »

Bien entendu, les traditionnels vœux du Maire se dérouleront dès 20h00. Cela sera l’occasion pour M. Jean-Marc Peillex de faire un tour d’horizon de l’année écoulée et de présenter les projets de 2019.

Voir le programme