SAINT-GERVAIS : SIGNATURE DES CONTRATS DES SPORTIFS DE HAUT-NIVEAU

Le partenariat entre les athlètes et Saint-Gervais, permet aux sportifs d’exceller dans leurs disciplines respectives et de participer à des courses et compétitions nationales et internationales. La Commune de Saint-Gervais soutient cette année 11 sportifs toutes disciplines confondues. Le soutien financier de la Commune à hauteur de 28 000 € au total permet à ces jeunes sportifs de pratiquer leur sport à haut niveau et les aide à atteindre leurs objectifs.

La signature officielle des contrats des sportifs de haut-niveau s’est tenue le 8 janvier 2021 à la Mairie de Saint-Gervais. Le Maire Jean-Marc Peillex était entouré de Bernard Séjalon, Adjoint délégué aux sports, Clément Berruex, Vice-président de la Commission des sports, Stacy Lopez et Daniel Dénéri, Conseillers municipaux.

Après un discours encourageant pour la saison 2021, le Maire de Saint-Gervais a pu signer les contrats avec les dix sportifs présents : Loan Bozzolo, Victor Lourdel, Anne-Laure Roux, Yan Viallet, Ambre Perrier, Joseph Booth, Julia Socquet-Dagoreau et Erwan Bibolet. Camille Balbo ne pouvait être présente pour signer son contrat, la jeune sportive s’étant blessée en début de saison.