Saint-Gervais Mont-Blanc lance son nouveau site internet

L’hiver est là ! Saint-Gervais Mont-Blanc en profite pour vous présenter son tout dernier né : un site web entièrement responsive – c’est à dire parfaitement adapté à la navigation sur les téléphones et tablettes -et au design soigné et vivant, à l’image de notre Commune.

Destiné aux clients et prospects de la station comme aux habitants de la Commune, le site Internet de Saint-Gervais a une particularité : il intègre tous les contenus de l’Office de Tourisme et de la Mairie au sein d’un même portail mais avec deux niveaux de navigation.

PLACE A L’INSPIRATION ET A L’EXPÉRIENCE CLIENT CÔTÉ OFFICE DE TOURISME

PLACE A UNE NAVIGATION SIMPLE, PRATIQUE ET QUI PARLE A TOUS CÔTÉ MAIRIE.

C’est la société Altimax, réputée dans le milieu du tourisme qui l’a réalisé avec pour mission de créer « un site web plus performant, qui propose une expérience digitale moderne, immersive et adaptée aux nouvelles attentes des internautes. » Développé avec WordPress, son design est pensé UX et mobile first.

Ce nouvel outil de communication affirme haut et fort les atouts de Saint-Gervais Mont-Blanc :

– valorisation des quatre saisons et du « bien-vivre » propre à notre destination

– mise en avant de la vie à l’année dans la Commune

– accès intuitif à toutes les informations nécessaires aux habitants et aux vacanciers

– accès à de nouveaux services en ligne.

Que vous ayez ou non déjà réservé votre séjour à Saint-Gervais Mont-Blanc cet hiver, une seule chose à faire après avoir lu ce communiqué, vous rendre directement sur www.saintgervais.com et découvrir notre destination d’un nouvel œil.