SAINT-GERVAIS MONT-BLANC, DÉCOR DE RÊVE POUR PROMOUVOIR LES PRODUITS COSMÉTIQUES

Dans le cadre du lancement des produits cosmétiques Saint-Gervais Mont-Blanc ©, en France et en Chine, le groupe L’Oréal, actionnaire principal de la société des Thermes de Saint-Gervais fait réaliser un film de promotion de la marque.

Crédit photo (c)B Molinier

On y verra entre autres Maud Durand, responsable qualité aux Thermes de Saint-Gervais, partant à la découverte du parcours de l’eau à travers le massif du Mont-Blanc qui jaillit 6.500 ans plus tard au fond du parc thermal après un long voyage dans les entrailles de la Terre.

Du 11 au 15 mars, la société de production Téléparis, mandatée par Publicis, sera présente à Saint-Gervais pour réaliser ces images avec une équipe d’une vingtaine de personnes.

Gageons que le décor grandiose du massif du Mont-Blanc, ainsi que la richesse des paysages de notre commune, faciliteront la mise en œuvre des produits de la marque Saint-Gervais Mont-Blanc © et permettront à notre belle commune de rayonner dans le monde entier.