SAINT-GERVAIS : 5 000 NOUVEAUX MASQUES EN VENTE POUR SOUTENIR LES ENTREPRISES LOCALES

Suite au succès remporté par la vente des masques,  la Commune de Saint-Gervais met 5000 nouveaux masques en vente à l’Office de Tourisme.

En mars 2020, Saint-Gervais était l’une des premières villes à protéger sa population, en offrant deux masques par habitant. Au total, c’est plus de 12 000 masques logotés aux couleurs de la ville qui ont été distribués gratuitement aux saint-gervolains.
Toujours avec la volonté d’apporter son soutien aux acteurs de l’économie locale, Jean-Marc Peillex, Maire de Saint-Gervais, a créé en juin 2020, un fonds de soutien dédié aux entreprises locales impactées par la crise sanitaire. Une allocation abondée non seulement par la commune, mais également par toutes celles et ceux ayant acheté un masque « Saint-Gervais » à l’accueil de l’Office de Tourisme.
Depuis le mois de mai 2020, c’est plus de 3400 masques qui ont été vendus, contribuant à hauteur de 6339 euros au Fonds de soutien.

Aujourd’hui, la Commune poursuit l’opération en mettant en vente 5 000 masques supplémentaires, qui seront en vente à l’Office de tourisme de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 au prix unitaire de 5 euros.

Acheter un masque, c’est soutenir les commerces, les artisans et les entreprises de Saint-Gervais !
Merci de contribuer à cette action de solidarité !