Logo Saint-Gervais
Retour

RENOUVELLEMENT DU LABEL FAMILLE PLUS

separateur

Suite à la visite les 20 et 21 mars dernier de Valérie Guilhen du cabinet EA Tourisme et à la réunion le 16 mai du Comité de pilotage Famille Plus de l’ANMSN, la destination Saint-Gervais Mont-Blanc a obtenu le renouvellement du Label Famille Plus pour une durée de 3 ans.

Lors de son audit, Valérie Guilhen a souligné « l’exemplarité de la destination Saint-Gervais Mont-Blanc en matière d’animation, de prestations et de services proposés aux familles et aux enfants ». Elle a tout particulièrement apprécié « la grande collaboration et l’implication remarquable de tous les acteurs majeurs de la station (Mairie, Office de Tourisme, Remontées mécaniques, Ecoles de ski, Thermes) et de tous les socio-professionnels dans l’animation et la valorisation du Label Famille Plus ».

Jean-Marc Peillex se félicite du renouvellement de ce Label obtenue pour la première fois en 2012 et qui réaffirme l’attractivité de la station auprès de la clientèle familiale et renforce l’engagement de toute une destination pour l’accueil des familles.

Saint-Gervais Mont-Blanc forte du travail effectué à destination des familles ces dernières années, continue de développer de nouvelles activités pour les familles. Cet été les Saint-Gervolains et les visiteurs auront le plaisir de pouvoir découvrir un nouveau Pumptrack, une toute nouvelle aire de jeux dans le parc thermal, de nouveaux cours de tennis et une nouvelle Via Ferrata qui permettront aux petits et aux grands de partager des moments privilégiés.

En s’engageant dans ce Label National, la Destination Saint-Gervais Mont-Blanc a fait le choix d’œuvrer autour des 6 promesses du label Famille Plus permettant de garantir le meilleur accueil des petits et grands : Un accueil personnalisé pour les familles, des animations et des tarifs adaptées pour tous les âges, des activités pour petits et grands, à vivre ensemble ou séparément, tous les commerces et services sous la main et des enfants choyés par les différents professionnels.