Logo Saint-Gervais
Retour

Nouvelles installations sportives pour l’été 2018

separateur

SAINT-GERVAIS DÉVELOPPE SES INSTALLATIONS SPORTIVES POUR OFFRIR AUX HABITANTS DE NOUVEAUX ÉQUIPEMENTS TOUT EN JOUANT LA CARTE DE LA DIVERSIFICATION TOURISTIQUE

PUMPTRACK
PARC AVENTURE
VIA FERRATA
COURTS DE TENNIS
JEUX D’ENFANTS

Saint-Gervais Mont-Blanc peut être fière d’être l’une des communes de Haute-Savoie et l’une des destinations touristiques des Alpes les mieux dotées en équipements sportifs, et cela pour le plus grand bonheur de la population locale et des vacanciers y séjournant tout au long des quatre saisons.
Mais Saint-Gervais n’a pas l’habitude de se contenter de l’existant et la Commune poursuit sa politique pour diversifier les activités sportives et de loisirs.
Sous l’impulsion de Jean-Marc Peillex, Maire et Vice-président du Conseil Départemental de la Haute-Savoie, le Conseil Municipal a décidé de doter Saint-Gervais de nouveaux équipements allant d’un parc de jeux d’enfants original, en passant par un pumptrack, une via ferrata, de nouveaux courts de tennis, mais aussi en réhabilitant les équipements existants.
Après avoir restauré totalement la patinoire en 2010, construit une nouvelle piscine en 2012, les élus Saint-Gervolains ont décidé de chouchouter tous les étages de la Commune.

Découvrez le détail de ces nouveautés