Logo Saint-Gervais
Retour

MEISHA TRAVEL CHOISIT SAINT-GERVAIS COMME CAMP DE BASE POUR SES SÉJOURS SPORTIFS DANS LES ALPES

separateur

Du 21 au 28 janvier, 11 jeunes skieurs et snowboarders chinois de 8 à 15 ans séjournent à Saint-Gervais Mont-Blanc. Ce séjour est organisé par MEISHA TRAVEL, groupe chinois spécialisé dans l’organisation de stages sportifs outdoor en Chine et également propriétaire et gestionnaire d’écoles privées. C’est la première fois que cet opérateur Chinois organise un séjour pour des jeunes en dehors de Chine, et ils ont choisi Saint-Gervais suite à deux missions effectuées par leurs responsables durant l’automne 2018.

Pour l‘accueil du groupe, l’Office de tourisme et le domaine skiable ont collaboré avec XAVIER ADVENTURE (Tour-operator à Shanghai). La stratégie de promotion de Saint-Gervais Mont-Blanc sur le marché chinois, définie par Jean-Marc Peillex, Maire et Président de l’Office de tourisme, avec l’ensemble des acteurs touristiques de Saint-Gervais, est de cibler une clientèle de séjour et non les excursionnistes.

Durant leur séjour à Saint-Gervais Mont-Blanc où ils résideront au centre de vacances La Marelle, ces jeunes chinois vivront de multiples expériences : cours de ski avec l’ESF de Saint-Gervais durant quatre jours, montée en Tramway du Mont-Blanc à Bellevue, promenade en raquettes, visite d’une ferme, initiation au curling, découverte du patrimoine… Le ski club de Saint-Gervais organise le samedi 26 janvier une compétition amicale avec des enfants de Saint-Gervais. En une semaine, ces enfants chinois découvriront ainsi de multiples facettes de la destination Saint-Gervais Mont-Blanc.

Le groupe MEISHA TRAVEL envisage également d’organiser des séjours pour des jeunes chinois en été à Saint-Gervais pour leur faire découvrir les activités estivales de montagne.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 26 janvier à 12h00 au Bettex pour la remise des prix de la compétition de ski, en présence de Jean-Marc Peillex, Maire de Saint-Gervais.