Boris-Molinier-3725.jpg
©Boris Molinier

L'office de Tourisme de Saint-Gervais Mont-Blanc confirme son classement en catégorie 1

L’Office de Tourisme de Saint-Gervais Mont-Blanc vient d’obtenir le renouvellement de son classement en Catégorie I pour une durée de cinq ans, délivré par arrêté préfectoral.

Ce renouvellement, au niveau de certification le plus élevé délivré par l’État, valable jusqu’en février 2029, est une nouvelle reconnaissance de la qualité des services et de l’accueil de l’Office de tourisme ainsi que de l’exécution des missions qui lui sont confiées par la Commune de Saint-Gervais.

Jean-Marc Peillex, Maire de Saint-Gervais et Président de l’Office de Tourisme, exprime sa satisfaction suite au renouvellement de ce classement en Catégorie 1 de l’Office de tourisme, condition indispensable au classement de la Commune en Station classée de tourisme. Il confirme aussi le rôle fédérateur de l’Office de Tourisme auprès du tissu économique et touristique local, en adéquation avec les enjeux du territoire et en synergie avec les acteurs locaux.

Délivrée par l’État pour une durée de cinq ans, cette reconnaissance est un gage de qualité des services rendus. Elle certifie la qualité des différentes actions menées par l’équipe de l’Office de Tourisme en termes d’accueil (conseillères en séjour polyglottes, ouverture de l’espace d’accueil 7j/7…), de promotion et communication (accès à l’information par les nouvelles technologies, actions marketing, …), ou de qualité de service (amélioration de l’expérience visiteur, qualification du personnel, …).

Cette distinction confirme une nouvelle fois le dynamisme et le professionnalisme des équipes de la destination Saint-Gervais Mont-Blanc et une volonté d’amélioration continue de ses services rendus tant aux partenaires locaux qu’aux habitants de Saint-Gervais, et à clientèle française et internationale.

Je suis