Logo Saint-Gervais
Retour

LOAN BOZZOLO REMPORTE 3 VICTOIRES D’AFFILÉE EN COUPE D’EUROPE AVANT LES PROCHAINS CHAMPIONNATS DU MONDE JUNIOR

separateur

Loan Bozzolo gagne les deux Coupes d’Europe de snowboard cross en Suisse, après avoir gagné celle en Russie ! 3 victoires consécutives pour Loan qui termine 4ème du circuit Coupe d’Europe en ayant participé qu’à seulement 6 courses ! Bravo au jeune snowboarder de Saint-Gervais Mont-Blanc !
C’est après une saison assez peu fournie en nombre de coupe du monde que le Saint Gervolain Loan Bozzolo, (ndlr soutenu par la Commune de Saint-Gervais, la STBMA et les Thermes de Saint-Gervais) est parti réaliser les six dernières coupes d’Europe sur un circuit qui en comptait une quinzaine sur la saison.
Très vite il se sent bien en Géorgie réalisant de très bonnes qualifications avec du beau snowboard.

Sur la première marche du podium en Coupe d’Europe à Lenk

Loan se rapproche progressivement du podium à chaque course, ne pouvant se résoudre à sa 4ème place en Géorgie il prend les devants et c’est en Russie qu’il réalise son premier podium en coupe d’Europe.

Le goût de la victoire lui donne encore plus l’envie, il a faim alors sa détermination est totale. En alignant la technique, le physique et le mental, l’enfant du pays va chercher à nouveau le week-end dernier deux nouvelles victoires à Lenk en Suisse après avoir mené des courses tambour battant.
Au classement général du circuit coupe d’Europe il termine 4ème en réalisant seulement 6 courses, mais l’objectif de la saison n’est pas le classement de coupe d’Europe mais bien la préparation en vue de l’objectif majeur, les championnats du monde Junior que Loan disputera en Autriche les 1er avril en individuel et 2 avril en team event mixte.

Loan déploie ses ailes pour notre plus grand plaisir, nul doute que le Saint-Gervolain va encore nous faire vibrer dans sa quête d’expérience.

Go Loan, Go ! Tout Saint-Gervais est derrière toi !