LOAN BOZZOLO PORTERA LES COULEURS DE LA FRANCE ET DE SAINT-GERVAIS MONT-BLANC AUX JEUX OLYMPIQUES DE PYEONGCHANG 2018

Loan Bozzolo, l’enfant du pays, formé par la section Snowboard du Ski club de Saint-Gervais Mont-Blanc défendra les couleurs de la France aux Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang  du 9 au 25 février en Corée du Sud !

C’est officiel, la bonne nouvelle est enfin arrivée ! Le jeune saint-gervolain, étoile montante du Snowboardcross international s’envolera pour la Corée du Sud et représentera les couleurs de la France aux XXIIIèmes Jeux Olympiques d’Hiver de Pyeongghang.

A 18 ans, Loan est membre du groupe coupe du monde depuis un an. Septuple Champion de France FFS avec 16 titres nationaux, le jeune sportif soutenu par Saint-Gervais Mont Blanc a déjà une soixantaine de podiums à son actif ! Le jeune Saint-Gervolain revient de loin après avoir du prendre quelques semaines de repos forcé suite à une blessure au péroné qui a donné quelques sueurs froides à ses coach et soutiens. Mais Loan est ambitieux et combatif et c’est en pleine forme qu’il a fait son retour devant ses fans et sponsors, samedi 20 janvier sur le domaine skiable de Saint-Gervais Mont-blanc à l’occasion de l’inauguration du nouveau télésiège de l’Epaule.

Jean-Marc Peillex, Maire de Saint-Gervais et Vice-président du Conseil départemental de la Haute-Savoie exprime sa fierté et félicite chaleureusement Loan au nom de tous les habitants et amis de Saint-Gervais Mont-Blanc !

Toute la station est une fois encore en ébullition et donne rendez-vous au public pendant les JO pour suivre les épreuves de Snowboardcross, soutenir et encourager Loan, le 15 février 2018, avant de le voir revenir au pied du Mont-Blanc dans quelques semaines avec, qui sait, une médaille en métal précieux !