QUAND L’INCIVILITE DE QUELQUES TETES BRULEES TRANSFORME LE MOBILIER URBAIN EN CIBLE DE LEUR COUROUX OU EN SOUVENIR (DE VACANCES)…

C’EST LE CONTRIBUABLE SAINT-GERVOLAIN QUI TRINQUE ET QUI PAIE LES DEGATS.

Dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 février 2018, des personnes « bien » intentionnées ont eu la brillante idée de saccager une des oriflammes bordant l’avenue de Miage et matérialisant l’entrée du bourg de Saint-Gervais depuis les Contamines Montjoie à quelques pas de la gendarmerie.

Vandalisme, abus d’alcool, acte de malveillance ou de vengeance, passion incontrôlable et débordante pour le logo de Saint-Gervais, quelle que soit la raison, l’acte de ces anonymes montre leur courage et leur intelligence, sans même parler de son coût de plusieurs milliers d’euros. Jean-Marc Peillex, Maire de Saint-Gervais condamne fermement cet acte inadmissible de dégradation du mobilier urbain qui atteint également tout le personnel communal qui agit au quotidien pour la qualité et la  propreté de notre Commune. Une plainte a été déposée afin que les auteurs soient identifiés et sanctionnés le plus lourdement possible, le système de vidéo-surveillance devrait montrer une fois de plus son efficacité.

Pour les amoureux du logo de Saint-Gervais, des autocollants sont à votre disposition à l’Office de Tourisme.

Contact : Service Communication de la Mairie – 04 50 47 75 66 – communication@saintgervais.com