LES COMMERÇANTS DE SAINT-GERVAIS SE DOTENT D’UNE VITRINE VIRTUELLE

L’Union Commerciale et Artisanale de Saint-Gervais lance le site saintgervais.c-local.com pour présenter leurs produits

L’union fait la force et les commerçants, artisans et entrepreneurs de Saint-Gervais l’ont bien compris en créant un portail internet présentant leurs produits et services. Il recense et géolocalise tous les commerçants et artisans de la commune. Les adhérents à l’UCA ont le privilège de pouvoir développer une page présentant leurs activités et leurs produits en vente et de mettre en avant certaines offres spéciales et promotions.

Ce site est une aubaine pour les petites structures qui n’étaient pas encore présentes sur le web et permet à toutes de montrer la diversité et l’abondance de l’offre locale aux habitants qui ne manqueront pas de découvrir de nouveaux produits. Véritable vitrine virtuelle il permet aux adhérents d’assurer leur présence sur le web et de promouvoir leurs boutiques et autres lieux à moindre coût.

Très intuitif il permet aux clients de trouver ce dont ils ont besoin grâce à une multitude de critères de recherche : par type, par prix, par adresse… et de voir toutes les nouveautés et coups de cœur en page d’accueil.

L’UCA a fait appel à l’agence web Bevouak située au Fayet pour développer cet outil sur mesure. C’est grâce à une subvention exceptionnelle de 5 000 € versée en 2019 par la Mairie que cette solution internet a pu être créée. La prise en charge de l’adhésion à l’UCA par la Commune cette année pour tous les commerçants et artisans estimée à 10 000 € va permettre de développer encore le site web.

Le site saintgervais.c-local.com est évolutif et s’adaptera en fonction des envies des adhérents et des besoins des clients.