Logo Saint-Gervais
Retour

L’APPLICATION MOBILE SAINT-GERVAIS MONT-BLANC FAIT PEAU NEUVE CET HIVER

separateur

Précurseur comme souvent, Saint-Gervais avait été la toute première station de ski à se doter d’une application mobile en 2010. Développée avec la société Lumiplan, celle-ci a depuis été régulièrement mise à jour. Pour cet hiver, elle a été entièrement revue et s’est dotée de nouveaux modules. Le contenu est accessible en français et en anglais.

TOUTE LA GLISSE
Pour préparer sa journée de ski ou une fois sur les pistes, les modules les plus recherchés sont accessibles dès la page d’accueil de l’application : webcams, météo, forfaits en ligne, plan des pistes, restaurants d’altitude, ouverture en direct des pistes et des remontées, contact des secours et informations pratiques sur les domaines skiables Évasion Mont-Blanc et Les Houches/Saint-Gervais.

TOUT SAINT-GERVAIS
Notre application se veut exhaustive et incontournable : vous y trouverez l’agenda des événements et animations de la saison, la liste des commerces et services, des restaurants, bars, hébergements, activités culturelles et sportives ainsi qu’un accès direct pour les Thermes de Saint-Gervais, le Tramway du Mont-Blanc et les prestations spéciales familles.

NOUVEAUTÉS TRANSPORTS
Nouveau cet hiver, les navettes et arrêts de bus sont géolocalisés et l’application vous informe en temps réel de l’arrêt le plus proche de vous et du trajet de la navette qui vient vers vous.

NOUVEAUTÉS « SIGNALEMENT »
Un nouveau module « signalement » a été mis en place pour permettre, en cas de problème, de faire remonter directement l’information aux services concernés, Mairie ou Office de Tourisme.

À cela s’ajoute nos réseaux sociaux Facebook et Instagram, nos dernières vidéos et, avec le module « panorama » la découverte des sommets alentours grâce à la réalité augmentée.

À vos Smartphones !