INAUGURATION DU JARDIN PUBLIC «AMÉDÉE GUY»

LE FAYET - MERCREDI 14 NOVEMBRE 2018 - 18H00

Le jardin public « Amédée Guy » au Fayet vient d’être entièrement réhabilité. Ces travaux ont fait suite aux échanges avec les habitants du Fayet lors des réunions publiques et à la présentation du projet à la population. Ils se sont terminés en fin de semaine, permettant d’accueillir les commémorations du centenaire de l’Armistice le 11 novembre.

Le projet, dessiné par l’architecte Pascal Duméril, a permis de valoriser cet espace public très apprécié des habitants du Fayet. Un ensemble végétalisé, agrémenté d’allées en béton désactivé a vu le jour et des buis et autres essences ornent désormais ce jardin public ainsi qu’un nouveau système d’éclairage à leds. Le monument aux morts a été déplacé pour être mieux mis en valeur.

Labellisée « Ville Fleurie 4 Fleurs », la Commune poursuit, à travers ce genre de chantiers, l’embellissement des villages de Saint-Gervais.

L’inauguration du jardin aura lieu mercredi 14 novembre 2018 à 18h00. Nous vous y attendons nombreux.

Coût des travaux s’élève à 190 550.04 € TTC