INAUGURATION DES NOUVEAUX COURTS DE TENNIS, DU PARKING 55 PLACES ET DES TERRAINS DE PÉTANQUE

3 AOÛT 2018 – 19H00

Vendredi 3 août 2018, Jean Marc Peillex, Maire de Saint-Gervais Mont-Blanc et Marie Noëlle Janin, Présidente du club de tennis de Saint-Gervais – Passy, ont le plaisir de vous accueillir à l’occasion de l’inauguration des nouvelles infrastructures sportives réalisées pour pratiquants de tennis et de pétanque. En effet, l’emplacement de l’ancienne crèche des Croës a laissé place à deux nouveaux courts de tennis en béton poreux et un mini-court, tous équipés d’un éclairage Leds. Les amateurs de pétanque pourront s’amuser sur une aire de jeu de boules. Ces projets sont subventionnés par le Conseil Départemental de la Haute-Savoie et la Région Auvergne Rhônes-Alpes.

Les anciens courts, qui étaient situés en face de l’hôtel Val Joly, ont laissé place à un parking de 55 places qui d’une part facilitera le stationnement des sportifs, mais aussi évitera aux automobilistes de traverser les rues étroites du hameau des Pratz qui retrouve un peu de quiétude.

Pour accompagner ces nouvelles infrastructures, Jean Lou Fabbro, moniteur diplômé d’État, bien connu et apprécié, est le nouveau professeur de tennis. Avec son équipe, ils vous invitent à cette occasion à une initiation ouverte à tous, afin que les tennismen Saint-Gervolains puissent adapter leur jeu à cette nouvelle surface. Pour clôturer cette manifestation, le verre de l’amitié au lieu au Restaurant du Club House des Tennis.

Photo : Boris Molinier

Réalisé par la société Terres de Sport, le montant de l’investissement est de 193 800.00€ TTC pour les courts de tennis. Le coût global de l’investissement comprenant l’étude CSCP, les travaux de démolition, le parking, le terrassement, le cheminement piéton et la pose de la barrière de sécurité est de 326 743,06 € TTC.