GÉOLOCALISATION EN TEMPS RÉEL DES NAVETTES FACILIBUS

NOUVEAU, INNOVANT ET DÉJÀ INDISPENSABLE !

UN SERVICE INNOVANT

La géolocalisation en temps réel des navettes qui circulent sur la Commune, c’est la nouveauté de l’hiver pour les usagers des transports en commun.

UNE VRAIE PLUS VALUE EN TERMES DE SERVICE CLIENT

Marre d’attendre le bus sans savoir dans combien de temps il arrive ? C’est fini, désormais il suffit d’un smartphone pour avoir où est la navette et dans combien de temps elle arrive.

MODE D’EMPLOI : C’EST TOUT SIMPLE !

1. Attrapez votre smartphone
  2. Scannez le QR code ou suivez le lien : www.agilbus.fr/facilibus affiché à l’arrêt de bus
  3. Vous arrivez sur une carte de la commune sur laquelle il suffit de sélectionner votre ligne de bus pour voir apparaître votre arrêt et l’horaire du prochain passage de navette.
  4. Petit plus : votre navette est géolocalisée sur la carte et vous suivez en temps réel son trajet vers vous.

Une innovation non négligeable pour les utilisateurs des transports en commun qui sont de plus en plus nombreux chaque hiver à souhaiter rejoindre le domaine skiable ou d’autres lieux de Saint-Gervais sans prendre leur véhicule personnel.

Les navettes circulant sur la Commune de Saint-Gervais sont gratuites et financées par la Commune ainsi que par la STBMA, société exploitant le domaine skiable de Saint-Gervais.