FÉLICITATIONS A LOAN BOZZOLO POUR SA BELLE PRESTATION CETTE NUIT AUX JEUX OLYMPIQUES

SNOWBOARDCROSS- PYEONGCHANG 2018 – 15 FÉVRIER 2018

Du haut de ses 18 ans, Loan Bozzolo, l’enfant du pays, vient de participer aux Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang lors de l’épreuve de Snowboardcross qui s’est déroulée cette nuit.

Il a effectué un très beau parcours pour une première participation aux Jeux en se qualifiant en quart de finale.

Lors du run en quart de finale, il y a eu une chute de plusieurs athlètes, Loan ne passe pas la ligne d’arrivée car il se casse le bras (radius fracturé) lors de cette chute en groupe. Il termine tout de même à la 24ème place au classement général sur les 40 coureurs engagés.

La victoire est allée à son camarade d’entrainement, Pierre Vaultier, qui domine la discipline depuis quelques années.

« Je suis convaincu qu’une telle expérience fera progresser Loan et lui servira dans la suite de sa carrière internationale. » note Jean-Marc Peillex, Maire de Saint-Gervais. « Tout Saint-Gervais est avec Loan et nous espérons bien le retrouver dans quatre ans à Pékin, sur le podium ! Je lui souhaite pour le moment un peu de repos et un bon rétablissement »

Loan Bozzolo est soutenu depuis deux ans par la Commune de Saint-Gervais.

BRAVO LOAN, TOUT SAINT-GERVAIS MONT-BLANC EST FIER DE TOI !