Logo Saint-Gervais
Retour

Cré-a-fter work

separateur
18 janvier 2017 - 19h00 - Maison Forte de Hautetour

Un moment convivial pour poser un nouveau regard sur la résidence artistique de Patricia Cartereau et laisser libre cours à sa créativité. Réservé aux grandes personnes !

Cré-a-fter work

Et si vous veniez échanger avec une artiste autour d’un verre ? Après un moment de découverte du travail et de la démarche de Patricia Cartereau à travers une discussion, vous serez invités à vous saisir de pinceaux ou de fusains pour un moment de création !
Patricia Cartereau vit et travaille actuellement à Nantes. La résidence « A travers monts » est donc l’occasion pour elle de découvrir un territoire qu’elle connaît peu, la montagne. Sa pratique artistique se fonde sur l’observation des lieux et paysages qu’elle découvre au fil de ses promenades. Patricia Cartereau marche, arpente le territoire pour prélever des éléments visuels et sonores afin de les retranscrire ensuite dans ses dessins, gravures, peintures, aquarelles. Aux éléments du paysage observé se mêlent des impressions de son imaginaire intime, d’où émergent des créations originales.

Ce temps de découverte et de création s’accompagnera d’un apéritif convivial.
Maison forte de Hautetour // 7 euros
Réservation nécessaire au 04 50 47 79 80 avant le 16 janvier 2018