CAMPAGNE DE VÉRIFICATION DES POTEAUX INCENDIE SAINT-GERVAIS – DU 15 AU 26 JUILLET 2019

Un contrôle de la moitié du parc de poteaux incendie aura lieu durant deux semaines sur la Commune.

150 poteaux seront testés sur les secteurs du Fayet et de la rive droite du Bonnant entre Tresse et le centre-ville en passant par le Champel, Bionnay, Bionnassay, Les Bernards, les Pratz et la Mollaz. Le contrôle est effectué par le Service des eaux en collaboration avec la Société Eaureseau dont c’est la spécialité.

Période : du lundi 15/07 au vendredi 26/07.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments qui pourraient être occasionnés sur le réseau de distribution d’eau potable.

En cas de besoin, merci de contacter le Service des eaux de la Mairie de Saint-Gervais au 04 50 47 78 34.