APPEL A CANDIDATURES CONSEIL DES SAGES

Depuis novembre 2008, le Conseil Municipal a créé un Conseil des Sages. Le mandat du dernier Conseil des Sages s’étant achevé, c’est avec enthousiasme que l’équipe municipale lance un nouvel appel à candidatures pour le renouvellement de cette instance.

Afin de permettre aux plus motivés de participer à la vie communale, toutes les personnes, âgées de 65 ans et plus, domiciliées sur la commune de Saint-Gervais, et inscrites sur les listes électorales de la commune, peuvent se porter candidates sur simple inscription auprès du Pôle Vie Locale – 352 avenue du Mont d’Arbois – 04.50.47.78.79 – vielocale@saintgervais.com, avant le 30 septembre 2018.

Le Conseil des Sages sera composé de 25 membres au plus. Dans le cas ou le nombre de candidatures serait supérieur, le choix des membres du Conseil se fera selon les critères définis par la charte.