2KM3 ACTE II – Inauguration le 2 juin

2 juin 2018 - 15h00 à 20h00

Après le succès de 2KM3 Saint-Gervais contemporary art platform, la commune de Saint-Gervais est heureuse d’inaugurer l’acte II ! De nouveaux lieux insolites de la commune accueillent des œuvres à ne pas rater : la piscine de Saint-Gervais, les gares des télécabines du Bettex et du mont d’Arbois et la façade nord de la poste.

Venez profiter d’une journée exceptionnelle lors de l’inauguration du 2 juin
Inauguration 2KM3 Acte II
Le samedi 2 juin 2018

15h00 – 17h00 :

visite libre à la Poste et à la télécabine de Saint-Gervais en présence des artistes Irsut et Zoer pour une visite commentée et échanger avec eux autour de leurs créations.
18h00 :

ouverture de la Piscine et découverte des œuvres des 5 autres artistes, en présence de Irsut, Zoer, Etienne de Fleurieu et Swiz.
18h30 :

discours officiels en présence de Jean-Marc Peillex, Maire, des artistes, des mécènes et des partenaires.

Concert en plein air suivi d’un buffet ouvert à tous