Logo Saint-Gervais
Retour

Michaël Grégorio Co-président du jury du 34e Mont-Blanc d’Humour

separateur
34e Festival Mont-Blanc d'Humour de Saint-Gervais Mont-Blanc du 10 au 16 mars 2018

Michaël Grégorio est un habitué et un ami de Saint-Gervais Mont-Blanc où il vient souvent profiter de son domaine skiable. Dans son dernier spectacle J’ai 10 ans, Michaël Grégorio fête ses dix ans de carrière. Pour Jean-Marc Peillex, Maire de Saint-Gervais, l’occasion était belle de proposer la Co-présidence du Jury du 34e festival au double lauréat du Mont-Blanc d’humour, récompensé en 2008 par le Prix coup de cœur du Jury et en 2009 par le prestigieux Prix Henri Salvador.

À la fois comédien, imitateur et chanteur, Michaël Gregorio est né le 10 juin 1984 à Mulhouse. Alors qu’il habite à Pau, il commence à chanter seul dans sa chambre, imitant les voix de ses artistes préférés.

En 2001, il participe à l’émission Graines de star sur M6, qu’il remporte à deux reprises grâce à ses imitations. Après plusieurs émissions télévisées, Michaël Gregorio est repéré par Laurent Ruquier en 2005 pour faire des apparitions dans Vos imitations préférées sur France 2, émission dans laquelle il aura l’occasion de faire des duos avec des artistes comme Garou, ou Joe Cocker. Très polyvalent, il imite avec perfection les voix d’Édith Piaf, Jacques Brel, Raphaël, Michael Jackson, Maria Callas, Mylène Farmer…

Son premier spectacle, J’aurais voulu être un chanteur… est joué à l’Européen, puis en tournée en France et en Europe.

Télécharger le communiqué en PDF